La mousse à mémoire de forme pour un confort optimal

Un matelas doit soutenir chaque partie du corps plus ou moins fermement selon qu’il est soumis à plus ou moins de pression de la part de chacune de ces parties.

La mousse à mémoire de forme ou viscoélastique, thermosensible, épouse  votre silhouette tout en évitant les points de pression, et vous donne une sensation de relaxation optimale et un sommeil profondément réparateur.  

Avec un matelas à mémoire de forme, chaque zone de la colonne vertébrale est soutenue avec l’intensité qui lui convient, c’est le principe du soutien variable.
Le poids du corps sera réparti de manière optimale, de façon à donner un confort exceptionnel. Il est par définition parfaitement adapté à votre morphologie.
Une indépendance de couchage est ainsi totalement assurée.

Découvrez notre matelas en mousse à mémoire de forme ou le surmatelas.

A découvrir également l’oreiller en mousse à mémoire de forme.

L'oreiller ergonomique ou physioreiller (Produit Breveté)

Il procure un sommeil particulièrement sain et réparateur car la colonne vertébrale est idéalement maintenue en conservant sa position naturelle de relaxation. 

Conçu par un kinésithérapeute il épouse au mieux la forme du cou grâce à sa housse ergonomique pur coton contenant à la base un bourrelet de 5 cm en mousse haute résilience : c’est l’oreiller idéal pour vos cervicales.

Il permet une répartition efficace des pressions et favorise l'étirement des cervicales pour une détente idéale.

Il soulage migraine, arthrose, torticolis et douleurs cervicales.

Découvrez le physioreiller.